samedi 3 juin 2017

Court et simple

Dans mon rêve de cette après-midi, je volais, j'avais des capacités de psychokinésie et de contrôle mental. En colère contre des metteurs en scène nul, je faisais bouillir ou projetais leur boisson.
Mais le plus fort, c'était de me retrouver; en volant, au-dessus d'Hitler, de qui je prenais le repas et que j'avais visiblement forcé par contrôle mental à raser sa moustache.
Comment tu veux après que ta journée soit à l'aune de ça ?
T'as déjà volé ? Ou eu des super-pouvoirs ?
Dans les rêves, tu peux.
Tu vas pas me demander de ne pas préférer raconter ça ?
Heureusement que dans la vraie vie, cette sensation d'avoir des super-pouvoirs se ressent parfois quand tu joues au jdr ou que tu incarnes des rôles au théâtre.
Heureusement.

Allez, deux liens.
La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juin2017/troisjuin2017.htm

L'excellent lien de tous les tweet du premier jour de l'invasion dans le nouveau Torg.
https://storify.com/USNAGames/invasion-day-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire