samedi 1 juillet 2017

Toto bizarro

Le blog du fils.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/06/30-juin.html
Je craque sur les deux photos.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/juillet2017/premierjuillet2017.htm
Je craque sur le rôle de Iouri Petrovski, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. Y un rôle, comme ça, qui arrive parfois, qui est tellement en synergie avec toi, que bon...
Et cette option née dans un délire où j'étais bien malade en février. Rha.
Mais chut, je n'en dis pas plus.

La fin de Salem et la même impression que la dernière fois, sortir est difficile. Quand je joue, j'ai du mal à me déconnecter parfois et Hale me fait ça dans Salem. La pièce est tellement dur que les quinze minutes qui suivent la pièce sont compliquées.
Je pense que cette séance fut meilleure en générale (même si de mon côté j'étais plus fatiguée).
La fin des Brumes de Manchester, sans catastrophe, ouf. Bravo les ados.
Le début d'un "voilà c'est fini' qui se pointe. Les adieux déchirants que je n'ai pas envie de faire à Iouri Petrovski. Mais qui sait...
Il reste deux jours de marathon. Deux pièces pour moi à jouer. Mais je ne sais pas. J'ai eu une impression de déjà vu à la fin de Salem, en me rhabillant. De la fatigue mentale, forcément. Et puis les kilos perdus cette semaine, aussi.

Non, je regarde tout ça, toute cette folie cette semaine et je me dis. Pitin, j'en veux plus :)
C'est bon signe, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire