mardi 4 juillet 2017

Contre-coup

Bon malade au tas couché toute la journée sinusite que j'aurais pas dû prendre un peu de ce vin de noix à la fin alors que j'avais décidé de m'arrêter à l'équivalent de 3 ou 4 bières. Graoui. Pas bu assez d'eau, je pense, hier soir.
Une bière, c'est au moins l'équivalent en eau que je dois boire pour pas me faire mal. Ceci dit, n'ayant rien fait pour me miner comme un salaud et ayant été raisonnable dans mon heure de départ (vu que de toutes les manières je suis une brêle pour décharger ou charger), je suppose qu'il y a eu aussi l'énorme crash post marathon, le physique, le mental et le moral qui lâchent.
Mais passons. C'était pas une crise qui dure des jours et j'ai pas été autant malade que la dernière fois, loin de là.
Le blog du fils pour compenser.
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/07/trois-juillet.html

La page du jour où arrive un numéro de page dont je suis fier.
http://www.lapagedujour.net/juillet2017/quatrejuillet2017.htm

Et pour le moral, j'ai mis Iouri Petrovski en couverture et profil FB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire