lundi 24 juillet 2017

Mea culpa

Alors ma faute mon fils, je ne suis sans doute pas assez avec toi, mais j'ai des trucs à finir et on va passer des plombes ensemble ensuite...
Tu vas voir, ça sera cool, tu seras à l'aise, Blaise, promis. Et pour tout dire, j'observe quand même toutes les étapes. Ce que je préfère, c'est évidemment quand tu ris, tu dors ou que tu observes des choses.
Là, il y a eu une victoire aujourd'hui : tu tiens dans la chaise de bébé et c'était un bonus incroyable de t'avoir vraiment à côté de nous pendant le repas.
Le lien de ton album, allez...
https://photos.app.goo.gl/FJboTd6TKg6DMvEp2
Mea culpa mon foie, je maintiens l'entraînement pour l'Écosse et je donne un plus bonus à la Choulette en blonde de garde qui se tient parfaitement et à la Rochefort 10 qui n'a pas eu d'effet retour ce soir. Mais tant qu'on ne dépasse pas deux...
Mea culpa l'ambiance, je dois avouer que c'est en faisant mes pages du jour, tranquille posé devant le pc que je préfère boire ma binouze... Pas que ça soit mal à deux ou trois (à plus c'est différent, je perds le sens du goût), mais il y a vraiment le temps de l'analyse et le petit plaisir de voir ma femme venir voler une ou deux gorgées...
Mea culpa ma gueule, les années se payent mais je dois dire qu'il faut en rire...
http://www.lapagedujour.net/juillet2017/vingtcinqjuillet2017.htm

Mea culpa mon index gauche, je t'ai bien coupé avec un gros couteau, mais je me fais toujours un bobo avant de partir en vacances... Et puis, c'est pas comme si je manquais de chance...


Mea culpa Horus, je ne ferai pas ton blog pendant les vacances, comme d'hab... Mais je dois avouer que j'apprécie que tu viennes un peu dans le lit depuis deux jours quand le bébé est là.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire