mardi 11 juillet 2017

Heuuu.

Tout est dans la page du jour et les commentaires survolés.

Mais sinon, oui, on pourrait mettre des images sur cette journée.
Fatigue, conneries et oublis (deux visites à l'hosto pour avoir oublié l'ordonnance, mettre des sous non récupérables dans la fente pour les cartes d'un horodateur, devoir galoper en ville faire un virement alors que bobo, mince), chat vidéo avec le fils qui sourit quand je lui fais coucou (c'est cool, faudrait que ma mère s'y mette), réinvestir l'assurance vie sans garantie autre qu'un  trèfle à quatre feuilles, faire une croix sur de l'immobilier aux states du coup, se rassurer sur ce que je suis après avoir demandé à un ami ce qu'il pensait du communisme aux malades mentaux...

Je suis fatigué, mais ça ira.
J'ai besoin encore de demain et ensuite, zou.... on s'envole...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire