samedi 8 juillet 2017

4999

D'un côté, y a le fils...
https://ebatbuok.blogspot.fr/2017/07/7-juillet.html

D'un autre, y avait une soirée avec les dredistes de Maleluka, de laquelle on a dû partir vers onze heures parce que bon, il fallait bien qu'il dorme le fils.

D'un autre côté il y a ces mouches et ces insectes qui rentrent dans la maison vu que plein de fenêtres sont ouvertes et qu'il fait chaud.

Puis, bon y a mes archétypes pour l'année prochaine, qui sont revus avec finalement à peu près les règles du nouveau Torg (j'ai respecté les compétences, n'en fondant que 10 en 5, pour ne pas dépasser 18, le max possible sur la feuille de personnage, mais bon... On s'en fout).

Et enfin, il y a l'herpès qui me met au tas comme d'hab, sur les trois plans de base. Mais passons.

Car je dirais, qu'au final, l'important de chez important, c'était ça :
http://www.lapagedujour.net/juillet2017/huitjuillet2017.htm

Au départ, le plan y en avait pas, puis assez vite je me suis dit : allez, on va jusqu'à 5000 et éventuellement jusqu'à 10000.
5000, c'est déjà bien. De la folie ordinaire, même. J'en reviens d'ailleurs pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire