jeudi 13 juillet 2017

Je te le dis bon sang...

Dans les prochains jours et prochaines semaines, le blog servira surtout de lien aux pages du jour.
Tu comprends, ça ?
Y a des choses importantes pour moi et revenir sur le passé, c'est important.
Pouf :
http://www.lapagedujour.net/juillet2017/treizejuillet2017.htm

Karma me manque.
Et pourtant, je n'ai pas grand souvenir, il ne reste guère plus que les pages du jour, ses miaulements sur le balcon et les coups de queue que je prenais quand il était sur le dossier du canapé.
P'tit père.
Parti trop tôt.

Sinon merci aux quatre présents pour tester le nouveau Torg dont j'ai reçu le pdf aujourd'hui et que j'ai passé ma journée à lire et à bidouiller pour que ce soit jouable.
Je me suis arrêté à 24 / 18 ou 12 compétences selon le style de jeu. Mais ce qui rend hommage, c'est 24 (au lieu de 40).

Tester, c'est ressentir ce qui coince et qui va vite. Mais j'en parlerai dans une chronique rôliste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire