samedi 29 juillet 2017

Salut fils ;)



Il ne faut pas se prendre la tête en effet, peut-être que des dents seront sorties quand je rentrerai.
Ah ah ah ah.
Gros bisous...
La page du jour, du jour de départ en vacances...
http://www.lapagedujour.net/juillet2017/trentejuillet2017.htm

Je dois avouer que ça va me faire bizarre de partir sans le fils, surtout à un âge où il communique de plus en plus. Dans quinze jours, c'est presque comme si j'allais retrouver quelqu'un d'autre pourrait-on penser.
Mais je reviendrai ressourcé, et sans doute plus rempli de ce dont j'ai aussi besoin pour être un bon pôpa.
Gros bisous à la maman, au fils et en espérant pouvoir chatter un max le soir quand la connexion des Highlands le permettra.

Gros bisous à Horus, aussi, qui a sa deuxième photo sur son album à lui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire