dimanche 16 juillet 2017

Belgique 2017

Tu sais quoi ?
On va pas passer beaucoup de temps ensemble et il faut dire qu'on ne vivra pas de grandes aventures tous les deux...
Oh non.
Bon, par contre, en échange, ce sont les premières vraies vacances de mon fils et pour sa première, il a eu le droit de se retrouver à Bouillon dans une charmante petite location avec vue sur la Semois, brebis et pintades dans le jardin et clapier à lapins.
La route a été plutôt courte, mais le temps de se poser, de gérer un peu une crise due au fait de faire ses dents et d'aller boire une bière au centre-ville, et c'était réglé.
Tu peux pas faire des folies entre dix neuf et vingt heures et tu peux considérer que les gens ont le droit d'être fatigués.
Je vais y aller franco, esprit de l'aventure, c'est une autre aventure, c'est sûr et en plus je vais t'embêter avec les pages du jour.
Je suis assez fier de celle du jour et de celle donnée en lien il y a 14 ans.
Je pense que là, il y a effectivement plus d'aventures que nous quatre à Bouillon. Oui, nous quatre, David, ma femme, mon fils et moi.
Enfin, plus d'aventures...
C'est pas loin de Bouillon, il y a 14 mois maintenant, qu'on décidait de concevoir le fils, alors je me trompe peut-être sur le sens du mot aventure.
Je me trompe peut-être sur beaucoup de choses.
Je ne devrais plus écouter d'ailleurs que mon instinct.
Et mon instinct me dit : l'aventure est là. Tu vois.

Oui, je sais, c'est bizarre :)

Le lien de l'abum photo des vacances :)
https://photos.app.goo.gl/H5i1FVkXPTgJHnQu1

Et une photo des vacances en lien direct

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire