mercredi 5 juillet 2017

Blues

Dernier cours crediste.
Une petite déchirure. C'est mon groupe historique, je suis le seul à être resté dix ans. C'est bizarre. C'est une étape. Je continuerai, mais faut autre chose, un projet à côté. Des projets à côté.
Pas mal de coup de blues avec certains quand même. Une lettre déchirante, merci Marie. Une conversation poignante, merci Jessica. Une ambiance excellente.

Je file le lien de la page du jour, allez.
http://www.lapagedujour.net/juillet2017/sixjuillet2017.htm
Où la nostalgie d'un truc plus vieux que dix ans viendra.

Je balance une photo de l'essentiel, là :
http://ebatbuok.blogspot.fr/2017/07/cinq-juillet.html

Et je regarde l'année. Bon, on va pas se plaindre, V.O.D, Le songe d'une nuit d'Été, Zoo ou l'assassin philanthrope, Salem, Mademoiselle Bonsoir et l'Histoire du communisme aux malades mentaux. Plus que ce que fait dans une année en nombres de pièces un comédien pro. Pas en nombre de représentations, certes, mais quand même.
On peut pas se plaindre :)
On peut avoir le blues, pour sûr.
Et c'est le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire