samedi 22 juillet 2017

L'autre et son faux anniversaire, eh cong.

L'autre et son faux anniversaire, eh cong.

Enfin, faux...

En effet, je vais pas inviter du monde pour une fiesta d'enfer, mais bon... Dans ma tête, j'en ai deux. Et ce sont deux occasions de se faire des cadeaux dans l'année. Pour cette seconde fois, dans les faits, rien de prévu, mais à vrai dire, vu que j'ai le très dispendieux cadeau d'aller en Écosse, alors qu'on est en train de se ruiner, faut quand même pas déconner.
Le retour de Belgique fut un peu rapide, pas d'arrêt à Bouillon pour l'achat prévu dans ma tête d'une douzaine de bières dont les trois-quart auraient correspondu au goût de ma femme, pas d'arrêt pour un petit souffle de nostalgie, non, pas d'arrêt. Aoden fait ses dents et c'est compliqué. On profite de tous les moments où il dort.
Un arrêt à Reims, cela dit, et si on a eu de la chance qu'il ne pleuve pas et que le fils se tienne sans douleur tout le repas, à la terrasse d'une brasserie sise en face de la cathédrale, dès qu'on est rentrés dedans, le pauvre, il a eu une crise.
Je n'ai pas pu profiter du lieu mais pour ce que j'en ai jugé, à part dans le fond et la façade où je reconnais qu'il peut y avoir bataille, je pense que Bourges tient bien la route, voire, serait mieux.

Je transmets cela dit une dernière fois le lien de l'album des photos de Belgique avant de rendre l'antenne sur un mystère ?
Quelle surprise me ferai-je demain ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire