vendredi 9 septembre 2016

Un R

Bon, je dois me mettre l'air de Hallelujah en tête mais comme ça fait un jeu de mot avec un exercice vu sur FB, je balance la chose, en R pour moi, parce que hein, c'est la première lettre de mon prénom.

Chaque réponse doit commencer par la lettre de ton prénom.
Prénom : Rafael (Facile)
Animal : Rat (non parce que j'avais le Rhinocéros en second)
Prénom de garçon: Ronan
Prénom de fille : Rowena
Couleur : Rouge (que je perçois, sauf sur du noir)
Film : Rosemary's Baby (après avoir mis Raging Bull)
Quelque chose que tu portes : Rien à part une Rigidité du cou
Boisson : Rhum (j'aurais préféré un B, mais je pourrais mettre Real Ale)
Quelque chose que l'on trouve dans la salle de bain : Robinet
Endroit : Redwood National Park

Activité humaine : Rêve

Un R.
Pitin.



Bon. La page du jour et dodo...
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/neufseptembre2016.htm
Oui, hein.
Il m'aide pas le totem, le 'culé.

Et un petit bisou à Jenny parce que sa journée n'a pas dû être facile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire