lundi 26 septembre 2016

Me revoilà, esprit de l'aventure...

Et je te colle ceci.
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/vingtsixseptembre2016.htm

Ouais, j'ai des bagages un peu lourds, très lourds même si j'étais un personnage de jeu de rôle.
Mais je tiens sur une fiche de Savage Worlds.
Dans l'absolu, je ferais un personnage social avec plus de volonté et acteur professionnel si je devais faire un p'tit voyage dans le passé.

Non, je dis ça, parce que bon, c'est toujours mieux d'avoir fini une fiche qui détaille trois niveaux de jeu et une petite aide de jeu avec une galerie de personnages déjà tout préparés.
Mieux que quoi ?
Mais pitin, mon vieux, t'as pas vu ?
J'ai pécho la grosse crève, et ça coule et ça pique et ça gratte et je vais pas plus loin parce que je veux pas me prendre la tête avec ça ou avec les douleurs que des gros éternuements provoquent dans un dos déjà pas frais.
Pas de bol. Mais je serai paré pour l'hiver.
Et je viens d'inventer le prochain pnj (qui n'aura pas ma gueule, hein) qui lancera les personnages joueurs à l'aventure dès que j'aurai une table de jeu.
Avant l'aventure, y a aller mieux (une affaire de deux ou trois jours encore, je suppose) et le rangement.
Ensuite y aura l'aventure d'avoir un blob, y a d'ailleurs un rdv chez le gynéco vendredi prochain où j'irai avec ma femme.
Puis, y aura l'aventure d'un nouveau moi, obligé de gagner des points d'expérience en gestion du temps et en envie de faire des trucs :)
Bises.
Enfin, de loin.
Tu serais malade. Oui.
Je vais même faire lit séparé avec ma femme, là. On prend pas de risque. Alors toi, hein...

Je finis sur une connerie trouvée sur FB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire