samedi 10 septembre 2016

C'est beau cette image, non ?


C'est beau cette image, non ? Non ?
Sinon, jolie rentrée Maluka des vendredistes.
Excellente manière de passer une audition cette après-midi en dépit du fait que ce que j'avais choisi n'était pas chanté...
Les impros me font dire que j'ai vraiment envie de jouer des gros tarés ou des gros cons :)

Sinon, l'audition au conservatoire fut bizarre :
J'ai choisi un texte plus chantonné que chanté. Je n'avais pas de piano pour m'accompagner. Je me suis fait reprocher que je ne chantais pas mais la discussion d'après fut totalement signifiante sur l'orientation vers la Formation Musicale Chanteur...
Ce qui pose deux soucis : ça prend tout le mardi après-midi sur trois heures très détachées et chaque cursus, c'est 158 balles. Oh pitin.
Là, pour le coup, c'est raide.
Vu ma motivation, je suis pris à l'essai dans les chœurs.
Il semble que je vais bien en chier dans les cours de Chœur. Mais c'est pour ça que j'ai signé. En chier, ça va permettre de sérieusement se motiver et ça compensera le manque de sport.
Mais j'ai un instrument à travailler et il n'y a pas d'autre alternative comme premier choix que la voix. D'aussi loin que je me souvienne, quand je me demandais le premier instrument que j'aurais voulu maîtriser, eh ben, la réponse logique me semblait la voix. Après, j'espère que ça pourra m'aider de me remettre au clavier une fois celui-ci installé dans mon bureau.
Grui.
Un retour aux sources, quoi. La musique est un fondamental du passé de la famille du côté de ma mère;

Et puis, bien sûr, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/dixseptembre2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire