mardi 20 septembre 2016

Le fil.

Je vais passer un peu dessus.
Mais c'est pas facile de se sentir sur le fil...
Comment jeter de vieux oripeaux, comment concilier des choses que tu n'as jamais pensées conciliables.
J'ai esquivé la vague de la déprime.
J'ai fait ça.
J'ai la semaine pour regarder ce dont je me débarrasse, ça ne va pas être facile.
Toujours sur le fil du rasoir, je dois entendre la voix de la raison et de mes limites.
Sans déconner, je suis pas prêt pour la chorale, j'ai pas le niveau... C'est con d'avoir bossé des tas d'heures pour se dire, ah ben zut.
Mais chaque chose en son temps, et il faut viser d'abord de savoir déchiffrer un brin et d'entraîner mon plus gros défaut : j'ai pas l'oreille, elle est pas assez habituée.
Et pour ça, eh ben, c'est du boulot à la maison.
La page du jour, avec la bière qui va s'amuser de moi cette semaine.
Pourtant, je suis revenu à une par jour.
Aujourd'hui, un truc acheté à Bouillon en Belgique, qui fait partie de l'immense masse de trucs qu'on peut consommer en Belgique, en artisanal : la Vatch'Hot...
http://www.sainte-ode.be/tourisme/produits-de-terroir/la-vatchhot
Je n'ai pas le palais assez éduqué pour remarquer toutes les subtilités cachées d'une binouze, hein. Mais j'ai trouvé qu'elle faisait son job et qu'il y avait un intéressant équilibre de l'amertume et du malt.
La page du jour, donc :
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/vingtseptembre2016.htm
Et le constat qu'une fin de soirée avec une bonne série ou deux, c'est bien aussi pour passer le fil.
Bonnes choses du jour : Z Nation, saison 3, épisode 1 (dans un registre que je préfère à walking dead, parce que plus adaptable en jeu de rôle d'ailleurs, c'est un peu plus fun et badass) et Vice Principals, saison 1, épisode final (il n'y aura que deux saisons).

Tiens, en parlant de télé, M6 fait fort, il cherche des gens qui savent chanter pour un dessin animé chanté... Huirg.
Bien pour les chanteurs. Niqué pour les voix normales.
Mais eh, c'est pas pour rien qu'il faut continuer formation musicale par contre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire