samedi 17 septembre 2016

La page du jour.

http://www.lapagedujour.net/septembre2016/dixseptseptembre2016.htm

Et comme hier, je n'en ferai pas plus.
Pourquoi ?
Parce que je ne vois pas l'intérêt de raconter une journée couché à cause d'une rebelote de crise de sinusite (je zappe la tempête aussi dans le cou ou les nerfs, hein) ou à faire le zombi en regardant la série télé Dark Matter, vaguement déçu qu'un des 7 personnages principaux se fasse canner dans le premier épisode de la saison 2 (argh, j'ai spoilé, mais je dis pas qui c'est).
Bon, c'était en plus mon personnage préféré, mais comme ils sont su bien développer les autres, ainsi que le personnage de remplacement, ça passe. Sans compter que j'ai un nouveau personnage préféré dans la bande qui est bien plus exploité qu'en saison 1.
C'est cheap au niveau du budget, forcément, par rapport à des grosses machines, mais ça passe.
The strain, dont j'ai vu l'épisode 3 de la saison 3 avec ma femme m'a aussi surpris dans le déroulement du scénario. En bien.
Normalement, demain ça devrait fonctionner à peu près demain et parfaitement dimanche où j'ai proposé à du monde de jouer.
Demain matin, je voulais aller voir comment le tir à air comprimé se passait dans un club, mais pas si je suis dans le même état qu'aujourd'hui et puis, soyons raisonnable, tant que je n'aurai pas trouvé le moyen (quasi magique) ou la volonté (y a que ça) de me muscler, c'est pas gagné, gagné...
Quoique, en fait, mon raisonnement est inverse, avec une motivation supplémentaire pour se muscler ou trouver un moyen de le faire, ça pourrait aussi fonctionner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire