dimanche 11 septembre 2016

Munus Fabula

http://www.lapagedujour.net/septembre2016/douzeseptembre2016.htm

Peut-on être défini dans la vraie vie ?
Non, pas vraiment.
Du coup, il vaut mieux un jeu de rôle pas trop chargé en attribut n'est-ce pas ?
Dans quelle mesure machin est-il plus intelligent que bidule ?
Prtt, sais pas;
Et revenons à nos moutons, considérons la force.
Dans quelle mesure un gringalet de base (nul en combat) a-t-il ses chances contre un gros balaise  ? Pft.
Le gringalet n'a pas une chance dans la vraie vie. Alors, qu'en jeu de rôle...
Enfin bref...
Je me dis que ce sont des caractéristiques qui m'ont parfaitement défini il y a des tas de mois lorsque j'ai fait le bilan de compétences. Notées de 1 à 9. Avec mes 2,3, 5, 5, 5 et 9, c'est sûr que j'ai pas trop le choix.
Y a des professions qui exigent deux caractéristiques bonnes et d'autres, une seule.
Bien.
Je ne trouverai jamais de formation, grui.
Et si j'étais un personnage de Donjons et Dragons, je n'aurais pas d'autre choix que d'être un barde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire