mercredi 28 septembre 2016

On continue à boire frais.

J'ai le cerveau las.
Mais je sais ce qui me transcende.
Eu'l théâtre et eu'l jeu de rôle que j'aime à continuer de faire même si d'autres resteraient couchés (et en ce sens, mon mental est plus fort que mon physique, je le sais)
J'ai dû louper la technique vocale par contre, parce qu'avec la toux et les crachats, ça le faisait pas.

http://www.lapagedujour.net/septembre2016/vingthuitseptembre2016.htm

Quant à la leçon du jour, dans la page du jour, c'est pas tant pour moi que pour l'univers en général. Faudrait apprendre à laisser glisser.
Surtout que bon...
Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a dû aller à l'hosto pour se faire opérer parce que le bébé était mort et qui le même soir apprenait que son mari était mort dans un accident d'auto.
Je veux dire...
Là, c'est plus compliqué de laisser glisser pas vrai.
Mon cousin vient de poster une image de sa môman qui est partie sur FB.
C'est pas simple non plus.
Mais le mec qui te regarde de travers ou qui t'insulte pour pas grand chose, est-ce qu'il mérite que tu dépenses ton énergie pour rien ?
Bon je ne dis pas que je n'aimerais pas laisser glisser mon hernie discale parce qu'avec le nombre de toux des dernières jours... Comment dire ?
Non, je ne dis pas...
Ici, je laisse glisser. Fermons le voile.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire