mercredi 7 septembre 2016

JBP

http://www.lapagedujour.net/septembre2016/septseptembre2016.htm

Nan, mais alors...
Sinon, ans mon totem sieste, j'ai rêvé que j'échappais d'un avion qui amerrissait, d'un train qui roulait pas assez vite en transportant les rescapés de l'avion et que j'avais échoué avec mes camarades que je devais sauver dans une île du genre Réunion où on se retrouvait à une grande tablée avec la maire de la ville pour essayer de discuter de notre avenir de gens paumés sur une île où y avait pas grand-chose comme job pour nous.

Faudrait que je rêve de JBP ce soir, du coup.
Ça pourrait être cool, non ?
Avec la grosse rentrée théâtre Maleluka :)

Je passe sur la fin de mon transfert de tout Symbaroum à Savage Worlds pour me rendre compte qu'en fait, dans Savage Worlds, je vois pas pourquoi je me ferais hièche avec beaucoup plus que 10 attributs / compétences dans des univers médiévaux simples.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire