dimanche 18 septembre 2016

L'État de Santé.

Ah ben ça...
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/dixhuitseptembre2016.htm

Bon, sinon, en vrai, après une discussion sur un mur FB, faut avouer que l'artiste se prend plus la tête que la moyenne des gens parce qu'il sait mieux exprimer cette prise de tête.
Mais je ne crois pas qu'il souffre plus.
J'aurais aimé un État de Santé différent, pour sûr.
Mais bref...
Et même si ça peut paraître aisé de se dire : oui, mais avec ton hernie, tu bouges encore les bras, t'es pas en chaise roulante. Non, mais au moins t'es pas aveugle... Euh, non. Il y a des mayrdes que j'aie, qui seraient totalement soignées par les miracles de la technologie de pointe si j'avais deux zéros de plus sur mon compte en banque, c'est clair.
Il y a des jours où je me dis, quand même, en 2016, ne pas avoir une opération toute bête pour résorber une toute petite mayrde qui fout en l'air, par effets rebonds, tous les muscles et les tendons ?
Y a de quoi être un peu au bord de la déprime parfois.
Bon à côté de ça, j'ai encore mal au crâne... Si.
Faut voir ce qui cause ça, entre le foie qui fatigue ou l'hernie qui fait des siennes.
Mais je peux assurer que je ne prêterai pas l'antenne une semaine entière à mon État de Santé. Il cause trop ce con là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire