vendredi 23 septembre 2016

Houblon.

Une connerie d'abord.
Hu hu hu.
La page du jour, ensuite...
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/vingtroisseptembre2016.htm
Heu, cela dit, oui, je bois de la bière, mais le reste de toutes les manières, en ce moment, voire depuis des mois, hein... je suis pas branché, branché... À l'étranger, je dis pas, c'est sympa de goûter d'autres cultures. Mais ici. Hum. Non.
Enfin bon...
Le pauvre totem. Y a plusieurs jours de la semaine où ça sera zéro à partir de la semaine prochaine...
Ben vi ma poulette...
Enfin, plusieurs jours, deux ou trois...
Mais c'est pas grave, je ne pense pas qu'il sera là la semaine prochaine, surtout que la semaine prochaine, si je vais bien vendredi à une soirée de dégustation (ou forcément, il sera là), en fait, les autres jours, y aura que le mercredi de dispo avec eu'l jour du seigneur.
Quoi ?
Si je me vois écrire ces lignes au totem de la Bière et si j'y crois ?
Ah ah ah ah.
Moi, c'est la banane cosmique, mon Dieu, j'ai pourtant déjà dit.

Sinon, après une version courte l'année dernière, j'ai quasi fini de rédiger une version archi réduite en compétences de Savage Worlds, mais vous vous en foutez ?
Oui.
Je me disais aussi.
C'est pratique pour initier quand tu as peu de caractéristiques à gérer, pourtant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire