vendredi 2 septembre 2016

De la bière, mais sans ma femme nom de dieu.


Bon, j'ai bien péché par excès de zèle, mais juste en cas, juste en cas, du fait de ma passion pour Savage Worlds, j'ai traduit ce dont j'avais besoin pour changer de système en cas sur Symbaroum qui est l'excellent surprise de lecture rôliste de ma rentrée... Je ne saurais trop conseiller cette ambiance qui mixe Trône de Fer et le Seigneur des anneaux avec un gros brin de Dark Fantasy.
J'ai aussi péché par excès d'avoir un pot avec qui aller tester l'inauguration d'un V&B, une chaîne qui propose de quoi en alcools, même si je vais rester un indécrottable adepte du bierrichon (j'ai une tendance fidèle).
J'ai été sur le cul d'apprendre que ma femme s'était pris une prune un dimanche après-midi pour le dernier jour du marathon en amenant ma famille voir ce qu'on jouait.
Il y a des flics qui n'avaient rien d'autre à foutre un putain de dimanche alors que ma femme était à la bourre sur une route qui devrait être à 70 (et l'était avant.
Et voilà.
Voilà, voilà.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/septembre2016/deuxseptembre2016.htm

Et merci à ma mère dont le chèque va nous permettre de supporter les mayrdes non prévues du mois (grosse facture de flotte, le voyage en Bretagne et l'amende).

Hu.
Ah, si, la bière.
Je te mets le lien d'une de mes préférées, tout genres confondus... enfin, non, pas le lien, le lien de la brasserie :
http://brouwerijdemolen.nl/
Et tu cherches Amarillo.
Gruii.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire