vendredi 10 juillet 2015

Une autre série, une...

Alors, je me suis tapé tout Sense 8 et tout The 100.
Ben tiens mon cochon.
Deux bonnes surprises.
The 100 prend des options sur ce qui était une série ado au départ qui ne manquent pas de piquant...
Sense 8 en dépit de quelques incohérences éventuelles scénaristiques est tout juste parfait dans l'émotion.
J'ai de plus appris que tous les comédiens (sauf 1) étaient originaires du pays dont ils sont censés venir et que le transexuel dans la série en était vraiment un (et c'est bluffant, je croyais vraiment qu'il était joué par une femme).
Bref.

J'ai deux ou trois autres choses à découvrir pendant ces vacances le temps que mon oeil aille mieux.
Paf pif.

http://www.lapagedujour.net/juillet2015/dixjuillet2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire