dimanche 19 juillet 2015

Galère de PC...

Je ne suis pas sûr de ne pas devenir fou avec cette foutue interface de mayrde de windows 8 qui m'a cassé grave les roustons ce soir...
Je ferai au mieux pour me débrouiller à poster mais j'ai besoin de la journée de demain pour comprendre un peu mieux les choses.
Il ne s'agit pas encore du blog des vacances, il ne commencera que lundi.
Là, on était dans quelque chose où j'ai toujours du mal à me m'intégrer totalement : les réunions de famille...
Enfin, j'ai beaucoup de mal quand en plus j'ai l'herpès qui rend dingue...
J'ai besoin de continuer à me reposer en journée je pense.
Vraiment.
Je reste sur privilégier le mental sur le physique.
Au physique, c'est pas vraiment ça. Mais le mental, il s'éteindrait s'il était interdit de faire des trucs qu'il aime.
Le meilleur moment de la journée fut d'ailleurs ce rêve interrompu par Kilda où je rencontrais un clown, amuseur et acteur qui me disait que j'avais tourné enfant dans un de ses spectacles pour la télé...
Je me suis réveillé avec l'image de cet amuseur déguisé en lapin géant sur la piste et celle d'un enfant récitant un numéro à côté de moi, un enfant qui était moi, bien sûr... La même sensation que pourrait avoir un voyageur du temps en se découvrant enfant. La même. Même si c'est quelque chose que personne n'a vécu en vrai. Là, mon gars, j'ai vécu cela.
Et blam, le chat qui me réveille.

Pitin. Ce qui se passe dans la tête est très souvent plus fort que la vie en ce qui me concerne et je me demande si ce n'est pas un signe pour noter à nouveau mes rêves.
Ouais.

Allez, la page du jour, tiens :
http://www.lapagedujour.net/juillet2015/dixneufjuillet2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire