dimanche 5 juillet 2015

Notons le nous...

Un peu bizarre la fin des prestations, là.
Comme j'ai partagé mon temps de texte utile (j'aime bien au moins 8 minutes) sur deux pièces, et comme j'ai eu à jouer sept pestaks cette année, eh bien, j'ai moins de frustration à avoir fini le marathon :
Je ne regarde plus que vers le fait de rejouer Enrôlés (ma préférée de cette année et de tout sans doute), le Songe et de créer Embrassez-moi.
:)
Bravo aussi aux ados qui se sont démerdés.
Et bravo à tous les malelukiens qui se sont démenés :)

http://www.lapagedujour.net/juillet2015/cinqjuillet2015.htm

Enfin, je dis moins de frustration, je ne sais pas comment je vais gérer la semaine prochaine, du coup :)
Parce qu'au final j'aurais joué cette année une vingtaine de fois, pas si mal finalement  : 2,2 (Enrôlés deux fois plus le premier acte deux fois) + 1 (Les Muets) + 5 (Les quais de Ouistreham) + 5 (Le songe d'une nuit d'été) + 3 (en chemin) + 2 (L'oeuf) + 2 (Knock) + 0,4 (2 interventions pour les pompiers et l'IUT)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire