dimanche 12 juillet 2015

séries à gogo...

J'ai tenté de lire ce matin, mais ce matin seulement, car l'après-midi l'oeil ne suit pas.
Je suis resté dans le noir, tout le temps avec des lunettes de soleil.
J'ai pas fait de photos, j'ai réutilisé
http://www.lapagedujour.net/juillet2015/douzejuillet2015.htm

Et j'ai fait le zombi.
Du coup, c'est une journée où j'ai découvert que je préfère vraiment les indian pale ale pour un temps comme ça (voire, en générale), rha, quand tu commences l'amer, c'est quand même mieux que le reste (en général).
J'ai découvert aussi deux séries que je ne connaissais pas, du SYFY et c'est pas plus mal d'en avoir fait une avec ma femme qui voulait avoir un truc à regarder le soir avec moi.
Personnellement, j'ai préféré Dominion à Ascension. Mais tout est affaire de goût.
J'aime généralement plus les séries que je pourrais retraduire en jeu de rôle.
Mais je dois avouer que Halt and Catch Fire a un pitin de parfum qui me plait aussi...
Hu que je calcule.
Ah oui, quand même. Binge séries. 9 épisodes de série télé aujourd'hui quand même dont deux d'une heure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire