lundi 6 juillet 2015

Le respect

Pas de sorties intempestives tout le temps pendant un pestak, il ne faut pas.
Non, ce n'est pas bien.
Pas de sac en plastique avec des goûters pour les gosses non plus.
C'est CHIANT.
Je ne me suis pas permis de gueuler après le pestak, les sacs m'ayant emmerdés étaient destinés au goûter des enfants d'une des comédiennes. Mais il n'empêche.
Etre spectateur de théâtre exige une concentration et un calme plus grands que l'être à la télé où tu peux mettre pause comme tu veux.
Je ne comprends pas le manque de respect des gens pour le travail des comédiens ou ceux qui les entourent.
Enfin bref, très bonne pièce que le Révizor, donc.
Bonne interprétation en dépit de quelques baisses de voix parfois chez quelques comédiens (le grand drame de beaucoup, c'est maintenir tout le temps la voix).
Assurément, si j'avais dû choisir un rôle principal, la pièce où ça m'aurait amusé de jouer :)

Une dédicace aux enfants et adolescents de la compagnie, qui s'en sont bien sortis :)

Allez la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juillet2015/sixjuillet2015.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire