vendredi 3 juillet 2015

Ah ben non, finalement bière, tu fus là...

Un verre de cidre doux, un tout petit fond (une gorgée) de rhum arrangé pour fêter l'excellente réussite de la pièce des vendredistes et je dois avouer que ce fut une bonne expérience d'observer au second acte la dynamique de groupe (j'avais guère que ça à faire)... J'ai donc ouvert une petite Rochefort 8 pour marquer le coup en regardant deux épisodes de Sens 8, une série au demeurant excellente.
Je croise les doigts pour que notre ado qui a eu beaucoup de loupés du fait d'heures de colle soit là avec un texte appris de manière dynamique, que tous soient dynamiques demain.
La journée va être un peu chargée, comme celle de samedi.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/juillet2015/troisjuillet2015.htm

Rien de plus à dire.
Mon plus gros sujet de préoccupation pourrait être d'avoir oublié les deux lignes centrales d'un texte de quatre lignes à un moment, mais ça serait bien couillon :)
Nan, je vais rester avec le sujet de préoccupation de cet oeil qui tient à rester dans le noir, le salaud :)
Tant qu'il ne me force pas à lui mettre un pansement dessus vendredi prochain, je peux bien lui accorder de m'embêter parce que la scène, c'est pas ce qu'il faudrait pour ma cornée en crise d'herpès. Mais c'est bien tout...

Ah oui...
Un bonus vu dans la presse aujourd'hui :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire