lundi 4 janvier 2010

Vancouver

1 heure, le 4...

Necros, et aussi toute la clique de loups garous ou de vampires de Vancouver dans le supplément Dark Alliances Vancouver sans compter les scénarios de Horrors of North America...
Et badaboum. Difficile d'en faire moins sur toi Nigel... Deux suppléments, pour deux jeux différents dans trois ambiances différentes et qui sont pourtant intégrés à un autre scénario, toujours sous ton aune pour encore un autre jeu.
Par contre, bon... Trois bons joueurs cette aprem, cacahuètes et chocolat. Mais pas ma femme, tombée vraiment au champ d'honneur de la crève carabinée.
Personnellement, je n'irais jamais bosser dans l'état où elle était aujourd'hui.
Ah bon sang... Je reviens sur ces suppléments écrits dans les années 90 par Nigel... Est-ce que j'y reviendrais s'il n'était pas mort et qu'il avait écrit pour d'autres jeux ?
Héééé. Peut-être. Car finalement c'est cette période où j'ai commencé le jeu de rôle qui me plait le plus pour faire jouer. Oh bon sang... Bien sûr que je corrige les erreurs de certaines règles de l'époque. Mais le parfum, c'est quelque chose qui existe aussi en littérature...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire