jeudi 14 janvier 2010

Aigle, puma, loup, ours et truite sont dans un bateau.

11 heures 50...

Vais-je devenir l'autre se demandent-ils pour moi ?

1) Influence générale qui entoure la question : Aigle (eiwhaz) est associé à l'if, la vigueur... . La fin d'une étape et le changement vers une autre. Garder une attitude positive car ces changements finiront par être positifs.
2) Tout obstacle risquant de se présenter : Ours (gebo) est associé à la récolte, le profit (terre printemps, fin de l'été)... Quelque chose doit mûrir, mais la récolte va profiter. Finances sous de bons auspices, amour aussi.
3) Les forces, les aides qui travaillent en ma faveur : Truite (Peoh) à l'envers est associé à la pensée, l'inspiration (divertissement, fête)... Attention aux secrets révélés, prendre garde aux apparences, retard dans les projets, les attentes.
4) Influences à court terme et pouvoir sur ma vie : Loup (Fehu) est associé au bétail, à la fortune (Dieu scandinave de la fertilité Frey)... Richesse potentiel morale ou matérielle qui doit bien être utilisée, changement vers une meilleure situation dans quelque domaine que ce soit, naissance possible (création ou autre), incitation à s'interroger sur soi, ses motivations et les moyens d'y arriver.
5) Les influences à long terme, ce qui se passera dans l'avenir : Puma (Inguz) est associé à l'harmonie, l'accomplissement (harmonie, dieu Ing). Rune de la nature qui libère des incertitudes et des tensions. Accomplissement, fin d'un cycle, réalisation d'un rêve. Tous les problèmes sont résolus. Les projets aboutiront favorablement.
La dernière rune annonce donc l'accomplissement, la réalisation des rêves, la résolution prochaine de problèmes s'il y en a...

Houuu...
http://www.magie-voyance.com/tirage-de-runes-gratuit.php
Les runes, c'est sans doute mieux que les cartes. Plus sincères, plus justes et plus dans le rapport psychologique à la synchronicité plutôt que la voyance bête.
Mais 5 totems, yéééé. Ca fait beaucoup, nan ?
Un en fonction de chaque chose du coup. Truite est bien une fainéante. Pouf, elle doit sauter du bateau. Elle n'a rien à faire dedans d'ailleurs.
Ours peut également un peu vaquer à leurs chemins.
Faut que j'cause à Aigle, Loup et Puma. Les trois cartes postales que j'ai retrouvées par hasard sur mon bureau.
Faut que j'cause dans mes rêves bien sûr. Pas en vrai. En vrai, c'est que pour les pages du jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire