lundi 18 janvier 2010

La malédiction d'Haïti, 2

2 heures 11, le 18...

Pouf, ce que j'aurais le plus à dire aujourd'hui, c'est ce qui s'est passé dans mes commentaires au sujet de ma vidéo d'hier.
http://www.youtube.com/watch?v=YA3O2JT423s
Ca résume assez bien ma journée.
Sinon, je ne sais pas...
Il y a aussi cette mise en abime que j'aime bien avoir entre mes personnages de jeu de rôle et une éventuelle quête mystique intérieure...
Là, mon personnage qui a le choix de suivre deux carrières en même temps partirait bien vers la religion d'un côté et la magie de l'autre mais pour l'instant c'est le choix de la guerre et de la magie qui prédomine alors que son passé, lui, serait plutôt de nature à être carrière magique (fortement teintée d'artisanat / art pour une des deux) des deux côtés. Les choix que j'ai fait ce soir pour augmenter mon personnage à la fin de la partie correspondent plus à des choix inconscients que moi joueur j'aimerais bien faire pour moi : plus de ressources intérieures, plus de combativité et plus de résolution. Je voulais appeler Hervé pour changer ça, mais finalement cette analyse a posteriori m'amuse. Et je vais m'en tenir aux premières impressions, elles sont toujours les bonnes.
Tiens, en parlant de jeu de rôle, j'étais simplement parti pour donner le lien de ma page du jour qui me faisait bien aussi un bon début de semaine.
http://www.lapagedujour.net/janvier2010/dixhuitjanvier2010.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire