mardi 5 janvier 2010

La reprise...

1 heure 55, le 5

Bon sang de bazar. Je me gratte, je me gratte, je me gratte et quoi ?
Est-ce que je ferai une allergie à quelque chose ou une réaction à des trucs que je n'arrive pas à régler ?
Je ne souhaite à personne d'éprouver des démangeaisons au niveau où je les ressens ce soir.
Enfin, à personne.
A personne qui ne le mériterait pas.
Les salauds de pollueurs et les enfoirés de tueurs de cette planète et de milliers de personnes, si.
Bon, tout ça pour dire que j'ai repris le boulot, que j'ai pu encore une fois relativiser à l'hôpital et comparer ce que je préfère vraiment faire en dehors d'écrire...
Y a pas. Les gosses, ça passe normalement, mais l'hôpital, c'est une vocation.
Je peux pas laisser ça juste dans l'état où c'est.
Et accessoirement, un message à ma femme, va falloir essayer de regarder les vidéos de donjons et dragons, y en a quelques-unes, même longues, dont je suis fier et je voudrais bien ton avis. La dernière que j'ai postée, je me suis pris à la revoir une fois postée... Mais moi, ch'uis comme ça, j'aime bien quand y a de l'humour, du cul et sans doute un vrai drame derrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire