mercredi 24 mai 2017

Une vague claire

Tranquille, elle passe, écume à peine, jolie, elle repart, la vague claire.
Sans heurt, sans bruit, presque invisible dans la noire nuit océan.
Et je mets alors les pieds dans l'eau pour sentir la vague claire.
Parce qu'elle doit vibrer en moi avant que ne s'écoule le temps..

Bref.
http://www.lapagedujour.net/mai2017/vingtquatremai2017.htm

Je devrais adresser en ce jour des merci à ma femme, la mère de ma femme et mon fils et me contenter de ça.
Je devrais ne plus m'énerver contre les actualités qui vont encore nous parler des effets du terrorisme mais pas de ses causes véritables que personne ne cherche à vraiment contrer.
Je vais me souvenir que si je m'énerve, j'ai une solution : faire sourire mon fils ou aller le regarder dormir.

Une pensée pour Élisa dont ça aurait été l'anniversaire hier.

Et puis la vague clair s'en retourne, infinie, dans l'océan de la vie...

Je partage tout de même un lien.
http://www.humanite.fr/la-betise-636483

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire