vendredi 5 mai 2017

Le coup de mou...

Une vague, un peu bizarre.
Une déception ou deux, mineures, voire éventuellement un peu plus que mineure (pour une idée en l'air)... Pas assez de temps.
Peut-être une sorte de baby blues.
Pas lié au fils, ni au manque de temps.
Lié plutôt à l'image de soi et la nécessité de faire quelque chose, de ne pas rester stagnant.
Faut que ça bouge, quoi...
Je passe sur les raisons des déceptions. Y en a une qui tient qu'à l'ego, et l'ego, c'est de la mayrde.
Je crois en fait que le coup de mou (outre une sinusite apparue à peine je sortais de la voiture pour aller en répétition) est lié à cette ambiance post électorale.
Une France divisée.
Une France où je ne peux considérer d'intelligent que les gens qui n'ont pas voté par peur au premier tour. Où la démocratie s'est faite enculer par les médias vendus au pouvoir derrière le trône qui va finir par provoquer le chaos.
Une France où trop de gens ne respectent souvent pas grand-chose, la priorité des flèches blanches sur fond bleu, ramasser les merdes de chien en évidence, éduquer ses gosses avec de la merde à la télé, et j'en passe.
La misanthropie qui revient, sans doute. Et quand j'ai mal au crâne, bien mal au crâne, je deviens moi aussi con.
Faut pas me chercher, ni me faire chier. Je suis susceptible.

Passons.
C'est l'anniversaire de mon chat, rendons lui hommage.
Son blog...
http://horus-le-chat.blogspot.fr/2017/05/cest-mon-anniversaire-cest-pas.html
(Dans lequel vous trouverez pour le coup le lien de la page du jour, eh eh eh, pour une fois).

Et un bonus trouvé sur le ouaibe...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire