dimanche 7 mai 2017

Jour de chiasse.

http://www.lapagedujour.net/mai2017/huitmai2017.htm

Je saurais pas dire si jour de chiasse, c'est pour aujourd'hui, le jour où je publie la page ou aujourd'hui, le jour que j'ai vécu..

Au chapitre des mayrdes, soucis domestiques (je zappe sur ceux là, permettez), pétage d'une tondeuse à barbe, pétage de la seconde tant qu'une pièce n'est pas retrouvée, aller tracter alors que j'avais une sinusite carabinée et se retrouver l'après-midi couché, tenter plusieurs moyens pour se soigner, se brûler un peu les muqueuses aux huiles essentielles, boyaux en feu (je passe les détails aussi), se rendre compte que l'état politique de ce pays me mine (ou me fait chier au propre comme au figuré), louper la partie de jeu de rôle que je voulais vraiment faire pour cause de pas être en état de faire une heure de route aller-retour pour jouer, le gamin qui s'endort pas avant onze heures et demi le pauvre, être le roi de la somatisation... Un truc, et hop, je transfère et j'ai bobo...

Mais aujourd'hui demain, c'est autre chose.
- Soit (quasi sûr) un président de droite (si si si si, c'est pas de la gauche, c'est de la droite et je ne comprends pas la pensée de droite) qui va pas faire du bien aux classes moyennes en train de crever et qui est l'agent choisi par le système pour maintenir la politique du système, politique qui va encore plus rendre nombre de gens fous... Pour le coup, je n'ai aucun jugement sur les qualités morales du monsieur, outre une tendance à la morgue, un extrême contrôle et un opportunisme de fonction.
- Soit une ordure (si si si si) sans nom chef d'un parti de merde QUI ne devrait même pas exister. Un parti qu'on a laissé vivre pour l'opposer au parti choisi par le système. Et si on a le droit d'être con et de choisir, on devrait pas laisser des partis de merde exister parce que les cons, ça ose tout, hein...

Et puis bon...
Y a les plus...
Le marchand de bières des halles, qui avait des produits très bien.
Le fils qui sourit, et ça, bon, ça fait passer presque toute la journée, même de voir son jeu de rôle sacrifié.
Se rendre compte que la crise sera finie demain et qu'il faudra gérer celle des législatives ensuite.
Je serai en forme pour la partie de demain (dimanche) après-midi.

Je partage une photo.

Je partage un truc pour les amateurs d'art...
https://creators.vice.com/fr/article/le-guggenheim-offre-ses-livres-dart-en-telechargement-gratuit

Je relis un scénar et je vais me coucher.
Plouf.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire