vendredi 12 mai 2017

Le premier voyage du fils...

La page du jour : http://www.lapagedujour.net/mai2017/treizemai2017.htm

Un constat : le fils a eu l'occasion de faire un premier vrai voyage de vacances. Bon, il s'en fout, c'est sûr. Mais il est parvenu à être un ange pendant toute la route jusqu'à Guérande. Incroyable. Je crois qu'il n'a jamais autant dormi de la journée...
Hum.
Sinon, je suis cassé. La soirée d'hier fut rude... car j'ai bien souffert pour mettre en ligne les photos du spectacle, tout ça pour que les photos soient dans le désordre, pitin... Je me suis aussi résolu à faire les pages du jour en avance (jusqu'à quatre heures du matin) parce que je me suis dit que ça serait rude pendant quelques jours off de devoir bosser sur un pitin de PC portable, sans souris et sous cet grosse merde de windows 10 que je déteste.
Je suis assez content du fait qu'il ait pu voir sa famille. C'est important...
Je vais pas m'étaler plus.
Les heures de sommeils sont grave manquantes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire