mercredi 3 mai 2017

Dans le port...

Non, esprit de l'aventure, je n'ai pas eu assez de courage pour écouter le débat de ce soir.
J'en avais rien à foutre, mon opinion est faite.
Il y a la lie, et il y a l'agent d'un bordel que je ne supporte plus.
C'est donc réglé.
Je ne doute pas une seule seconde que l'une soit l'enfer apparent et que l'autre continue à mener une politique qui a amené la crise, qui n'a pas résolu le chômage et qui nous coûte des milliards pour rien en cadeaux aux entreprises.
Mais passons.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2017/quatremai2017.htm

Le soundcloud, trèèèèèèèèèèèèès modeste (Brel est un Dieu, mais l'exercice est justement de ne pas faire de la chanson, ni pareil)
https://soundcloud.com/ebatbuok-rafael/dans-le-port-damsterdam
Et crois- moi, il m'a fallu des couilles pour mettre ça en ligne. Mais tant pis. Si je veux bosser ma voix, il faut oser...

Je te donne rendez-vous demain esprit de l'aventure. On a tous besoin de toi. Et encore plus le 7 au soir.

Ah si, une photo de mon fils qui profite... Avec un angle de vue qui ne rend pas justice. Les angles de vue, c'est comme la politique, pitin...
Et...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire