lundi 29 mai 2017

Chaud et geek

Prends le geek rôliste dans ta gueule.
http://www.lapagedujour.net/mai2017/vingtneufmai2017.htm
Je déconne pas dans cette page, l'idée est bonne. On ne donne jamais assez aux personnages joueurs la possibilité d'être des créateurs véritables. Là, c'est comme si à la prochaine séance j'avais décidé de leur faire jouer la création de Torg et de ses méchants.
Mais passons.

Bémol de l'après-midi, si je me suis bien amusé à London 1888 et Citadelles, je préfère mille fois le jdr, en plus, j'aime pas gagner deux fois dans des jeux de plateau, c'est bien de gagner une fois seulement... Ceci dit, je vais vite lire l'extension de London 1888 pour profiter des trucs intelligents du jeu et des retours des fans, plus avisés que les règles de base, un brin chiantes sinon.
Mais passons.
Il fait chaud.
Mon fils a chaud, ma femme a chaud, moi je suis bien, c'est juste ce que j'adore comme temps.
La chaleur, c'est mon truc, jusqu'à 30 degrés, après, c'est sûr, c'est compliqué.

Ah.
Entre London 1888 et Hyde, un week-end victorien, pitin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire