dimanche 14 mai 2017

Goûte moi tout ça....

Tu vas voir cette photo (lien FB plus bas), et tu me mets un like de plus.
Si j'atteins les 100 like, je vous laisse choisir le message qui accompagnera cette photo qui serait envoyée à la première connerie qui passera par la tête de ma femme...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18423946_10213026931977377_5775862727049358281_n.jpg?oh=9ab6eb3f7df8164d58289652dd5813ee&oe=59BE5206

Eh eh eh.
Sinon, j'ai fait goûter des tas de trucs au fils aujourd'hui, juste en trempant le doigt dedans au brunch bio de midi dans un champ et un peu ce soir...
Faut commencer à satisfaire sa curiosité : un doigt sur les lèvres et c'est un premier horizon qui se dessine.
Il a pu avoir une idée du goût d'un cidre artisanal, de compote de pomme, de ketchup de betterave et de boudin noir....
Il a également dormi deux heures à côté des poules du jardin qui n'ont accepté d'y revenir qu'une fois le petit parti.

Une bonne journée à prendre pas mal l'air, avant un temps semble-t-il de mayrde toute la semaine.

Je retiendrais principalement de la journée les trois images suivantes :
- La grande table dans les champs de permaculture, non loin de l'ombre des pommiers à goûter du cidre plus qu'artisanal (et sec) et du jus de pomme fermenté (et sans doute un brin alcoolisé)
- La partie de 7 wonders dehors, peinards, détendus du slip...
- Le fait d'avoir fait goûter des trucs au fils. Je trouve que c'est bien, ça, de commencer à percevoir par tous les sens au plus vite...

Allez, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2017/quinzemai2017.htm
Parce que dans un autre registre, eh ben Rêves de Dragon, c'est excellent si tu sais te débarrasser des règles à la con qui ne servent à rien quand t'as compris que le jdr c'est quand même bien relou quand c'est de la gestion procédurière...

Je me permets de partager un petit album photo du fils...
https://goo.gl/photos/1mHVTrzjQGe62So56

Et je choisis une des photos... où il a une tête d'insoumis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire