mardi 9 mai 2017

Jour J

http://www.lapagedujour.net/mai2017/dixmai2017.htm

Eh eh eh.
Y en a qui pensent qu'une générale un peu loupée c'est le gage d'une première réussie...
Je dois avouer que je n'ai pas ce genre de superstition.
Ce soir, il y aura de l'énergie. Le public, ça renvoie la balle.

Sinon, j'ai pensé bêtement aux choses les plus importantes de ma vie...
Pas forcément dans l'ordre, ça donne le théâtre, ma femme, mon fils, le jeu de rôle, écrire, voyager, la bière...
Derrière on mettra les séries télés, faire des vidéos, travailler la voix, se mettre vraiment à parler d'autres langues, lire, les chats et chien apprendre à mieux chanter ou en tout cas poursuivre la technique vocale...

Clairement, j'ai pas foutu la politique. Et parfois je me dis, c'est con. Y a moyen avec une voix de tribun de faire des trucs.
Mais je m'énerve trop après la connerie ou les cons. C'est pas sain. Les pensées crasses me rendent fou.
Bref.
Ne pas oublier, ne jamais oublier mon profil d'artiste. D'abord ça, faire quelque chose là-dedans.
Quelque chose, comme, dans quelques heures....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire