jeudi 25 mai 2017

Je suis...

Content de partager ça.
Content de partager ma page du jour.
http://www.lapagedujour.net/mai2017/vingtsixmai2017.htm

Content d'avoir pu changer la donne sur un personnage non joueur dans la mini campagne le duché des damnés pour Warhammer deuxième édition :) J'aime l'idée de négocier avec le grand méchant, et même, plus loin, d'avoir comme quête de l'aider à trouver une sorte de rédemption...
Oh yeah baby. Je me targue de ne jamais respecter un scénario si tu peux utiliser des bases de ce dernier pour construire quelque chose d'encore plus fou... J'ai également le tort de préférer les intrigues que je rajoute aux intrigues officielles (parfois un peu fades) mais passons...
Je suis de plus en plus persuadé que ce n'est pas un tort.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire