mardi 16 mai 2017

L'homme sieste

Je vais surtout retenir de mes vacances mon incroyable capacité à la sieste pour rattraper les nuits trop courtes des derniers mois ou dernières semaines.
Parce que sinon, franchement, à part une balade dans Guérande même... dont certains résultats sont affichés ici...
https://www.facebook.com/clarisse.vaillantpepinot/posts/10213048720802084

Heu...
Rien de bien notable. Je retiendrais bien une attaque de moustiques à 5 heures de l'après-midi et une sieste de près de trois heures.
Je ne sais plus si c'est cette après-midi ou hier que j'avais la capacité de me transformer en mouton. Mais passons.
L'essentiel serait peut-être de résumer la journée du fils...
Les gens qui posent des questions à ma femme dans le super marché pendant qu'elle attend avec lui et que je fais des courses...
La capacité à s'endormir très vite dans la voiture.
Les nombreux sourires.
Un caca dans le bain (gloups)...
Les premiers biberons uniquement composés d'eau, vu la chaleur (près de 30 degrés).
L'esquive totale de tous les moustiques de l'après-midi grâce à la moustiquaire qu'on peut mettre sur un berceau.
Hou.
L'homme sieste. Pourquoi est-ce que je n'ai pas noté tout ce que j'ai vécu dans l'univers parallèle des bras de Morphée ?

La page du jour, en attendant...
http://www.lapagedujour.net/mai2017/dixseptmai2017.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire