dimanche 14 mai 2017

La première fois que le fils a vu la mer...

En premier, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2017/quatorzemai2017.htm

Et puis sinon, quoi dire ? Journée en famille, enfin celle de ma femme, repas à 8 le midi et le soir et balade sur un bord de plage du côté de la Turballe avec vue sur le Croizic et Batz.
Le gamin n'a pas bien réalisé.
Quelques photos ont immortalisé la scène, faites par le neveu de Clarisse...
Tranquille blaise.
C'est pas des vacances comme d'hab quand on est en famille, on visite moins. Et on visite encore moins en se baladant le bambin.
Mais y a quand même le cerveau qui déconnecte.
Perso, j'ai refait un fichier du texte des Sorcières de Salem et je continue à avoir des doutes sur la manière de pouvoir jouer un texte d'une seule personne à deux... Y a des trucs qui semblent parfois pas très logiques dans les questions réponses...
Ce sera le challenge de transcender ça, une fois le texte bien su...
J'ai réservé une heure par jour pour ça, et le communisme aux malades mentaux aura le droit à une petite demi-heure lui aussi...

Je retiens comme à chaque jour de vacances trois choses principales de cette journée...
Le crêpier bio sur le marché ce matin, très pur, très enjoué et qui est à fond dans une niche pas con... C'est vrai que c'est mieux de manger tes crêpes bio, après tout.
La grosse méduse sur la plage pendant qu'Aoden était entouré par toute la famille. Je n'avais jamais vu d'aussi grosse méduse. Cela a presque occulté le fait de me retrouver vaguement les pieds dans l'eau avec le fils pour poser pour une photo... Je crois cependant que cela lui a fait du bien de regarder la mer pour la première fois et je me dis, pitin, c'est con de vivre loin de la mer, cong, après avoir passé tout ton enfance à côté...
La petite chatte noire que je trouve mignonne parmi les onze chats de cette maison... Elle est toute petite et menue et j'ai une tendresse pour les petits chats...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire