jeudi 11 mai 2017

Un nuage

De malade et fatigué aujourd'hui, j'ai fini avec la pêche. Une après-midi un peu longue mais plaisante avec les enfants et les adolescents qui sont eux aussi à fond dans leurs projets.
Puis la pièce ce soir. Rhoa. Certains avaient peur après la générale d'hier soir.
Moi je dis ça a bien fonctionné.
On a au moins fait un peu plus de cent personnes, en semaine, c'est déjà pas mal.
J'avais cela dit un lourd coup de bambou, le fait d'avoir crû perdre ma boîte fétiche avec quelques petits trucs importants pour moi dedans. Chacun ses petits totems.
Je l'ai finalement retrouvé sur le plan de travail de la cuisine quand j'ai extrait sans m'en rendre compte la boîte avec les dolipranes qui étaient aussi dans ma poche de pantalon.
J'ai hâte de m'y remettre demain.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mai2017/onzemai2017.htm
Et un merci au public, à l'équipe, à la bonne humeur.
On est sur un petit nuage, ce soir, je pense... :)

Et avec ça, je finis la soirée sur une excellente IPA française et avec mon chat sur les genoux (tout le monde dort dans cette maison).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire