dimanche 27 novembre 2016

Y a bon.


Tu prends le temps de te remettre ce discours en mémoire, tu prends le temps, hein...
Et tu votes pas comme un con.
Voilà tout.
Sinon, bonne première de V.O.D, on s'est pas ennuyés. J'ai particulièrement apprécié à un niveau personnel deux légers moments où tu te dis, putain, faut que je réagisse avec un imprévu (des postillons dans la gueule de mon partenaire et des lacets défaits en entrant sur scène).
J'ai zappé une réplique dans Intouchables, la plus jolie, en plus. Mais passons, je ne le ferai pas demain.
Et puis surtout, on s'est bien amusés. Le seul léger bug d'après un retour construit, c'était un léger manque de puissance au début...
Mais ça va se corriger demain.

Ah, et sinon, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/vingtseptnovembre2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire