samedi 26 novembre 2016

Jour J

Paf : http://www.lapagedujour.net/novembre2016/vingtsixnovembre2016.htm

Sinon, je vous passe les merdes liées aux douleurs dos / bras, elles sont en parallèle avec tous les soucis techniques pour faire une générale qui n'a pas pu se faire, du fait de soucis techniques, justement.
Ma pauvre femme, venue nous donner un coup de main, était là pour rien, parce qu'elle n'avait pas à remplacer le comédien manquant, vu qu'on a pas pu passer de textes.
Et moi qui vais devoir aller râler auprès d'un vendeur carrefour qui a vendu un truc qui fonctionne pas au chef de Maleluka.

Je ne crois pas aux merdes qui continuent. J'ai juste du mal à accepter d'être diminué physiquement.
Mais après tout, peut-être que je peux au moins faire de la planche ou du vélo d'appart pour récupérer de toute la gym que je ne fais pas depuis deux ans.

Non, moi, je préfère regarder le fait que j'ai bien pris mon pied à faire un petit doublage vidéo pour un projet rémunéré, que jouer va permettre de contrebalancer l'état de déprime post herpès et difficulté à supporter la douleur et que des choses se mettent en place sérieusement pour continuer à naviguer sur la sphère de la passion, elle seule capable de me permettre de surnager.

Le week-end sera bon, les prochaines semaines aussi.

Je recopie la photo mise dans la page du jour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire