mardi 1 novembre 2016

Le plancher.

Ça, c'est le plancher de la chambre du blob, en linoleum, installé par le copain David et le père de ma femme (moi, j'étais aux abonnés absents pour cause de douleur intense et du fait que c'est un peu compliqué à trois un truc qui se fait à deux).
J'ai d'ailleurs totalement décidé du nom du Blob ou de Hulk aujourd'hui et ma femme est d'accord. Il n'y a aucune lettre de blob ou de Hulk dedans, sauf une., qui provient de Blob. Allez donc vous amuser à chercher un prénom avec un o dedans et pas de l, b, h (quoique, selon l'orthographe) et de k.
Hulk, vu comment il bouge dans le bide de sa mère, il aurait bien mérité.
Mais avec le feu intérieur qui l'anime, le prénom est parfait.
Et comme il n'est même pas dans les mille prénoms les plus donnés, il devrait pas être emmerdé avec des tas de camarades qui auraient le même prénom que lui...
Walla walla.
Sinon, je me suis bien foutu de ma gueule aujourd'hui (obligé d'en rire, vraiment), tellement j'ai mal, j'ai eu un arc de douleur en me torchant les fesses de la main gauche (alors que c'est principalement à droite normalement). Mais on peut relativiser. J'ai usage de la main (des mains). Ou, je ne suis pas mort d'une embolie pulmonaire comme un jeune ami (35 ans à peine) d'une copine de FB (je ne connaissais pas l'ami, mais je suis allé voir son blog, du coup, et forcément, ça met une claque).
C'est souvent comme ça que je tiens le coup (ça a été dur aujourd'hui) en me disant que les choses pourraient être pires. C'est de ma faute en plus, j'ai trop soulevé alors que je ne dois absolument pas normalement,,,
Mais enfin... Je ne vais pas avoir un blob tous les 6 mois, je me fais mal encore trois jours, je paye une petite semaine et je prends rendez-vous chez le docteur  d'ici quelques jours pour comprendre mon IRM :)
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/deuxnovembre2016.htm
J'ai le moral qui ne descendra plus jamais en dessous du plancher. C'est une vérité que je me décide ce soir.
Et si la douleur doit rester tout le temps une campagne, tant pis. J'apprendrai à être encore plus maso.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire