mardi 29 novembre 2016

Encore après la scène

Tiens, mange la page du jour.
Y a tout dedans.
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/vingtneufnovembre2016.htm

Je vais pas te raconter ma sinusite, hein.
Je pourrais te causer de Walking Dead, Z Nation, Westworld et Preacher qui ont occupé ma soirée, mais ça serait plus simple que je te conseille de regarder toutes ces séries.
Prends patience pour Westworld, c'est vraiment long à démarrer. Mais une fois que c'est parti, ça y va. Beaucoup de personnages, beaucoup. Mais ça passe.

Hu ?
Tu lis jamais la page du jour ?
Bon, je te colle les deux photos mises dedans ?
Non ?
Tu vas la lire pour me faire plaisir ?
Ah.
Cool.
Allez, je retourne causer à mes sinus.

Hein ? Oui, j'aurais pu dire aussi qu'aujourd'hui c'était une grande première pour moi en cuisine parce que je faisais mes premières chips maisons (au four) sur un coup de tête et à l'inspiration (sans recettes, mais faut pas être con, tu coupes des patates fin, un peu d'huile et de sel,  sur une plaque et au four, hein, dans les 180 degrés) et aussi ma première choucroute (avec de la bière, parce que le vin blanc et les sulfites, hein, quand on a déjà facile de la sinusite à cause de l'alcool ou du froid depuis que le cou est niqué... grui.)
Mais ça, tu t'en fous aussi. Les chips sont déjà mangées et la choucroute, t'as pas été invité et en plus y a pas de viande dedans à part 50 grammes de chorizo (que j'avais à perdre).

Quoi ? Je vais me faire engueuler parce que je ne parle pas de ma première visite chez la sage-femme avec ma femme ?
Ben, c'est bizarre comme expérience. Mais au moins, sur la première leçon on sait ce qu'il faut amener à l'hosto (enfin ma femme saura plus que moi, avec la sinusite j'étais dans le pâté pour retenir) ou quand il faut y aller en urgences (y a quelques trucs clés qui font qu'il faut filer direct).
Walla. Je mets donc un onglet blob dans l'intitulé du message. Tiens, du coup.

À demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire