samedi 5 novembre 2016

De peu d'importance.

Parfois, on se sent petit, tout petit, rien, fatigué.
Parfois, non.
Est-ce que c'est l'orage solaire récent qui a fatigué tant de monde ? Hein ?
Perso, ma pensée magique aurait tendance à me faire croire à ce genre de choses.
Et j'ai dû aussi prendre quelques médocs contre l'herpès oculaire que je sentais poindre. L'herpès semble ne pas se poindre du coup, mais je sens bien les effets secondaires (je commence à ne plus vraiment supporter l'anti-viral) et j'imagine que c'est en partie pourquoi je suis dans le camp des petits.

Tout à l'heure, double examen de sang avec ma femme.
La pauvre, elle, ça va durer deux heures.
La pauvre aussi, la reprise du boulot se paye cher. Je pense qu'elle ne va pas pouvoir aller au-delà de la semaine prochaine. Elle est fatiguée.

Parfois, quand on se sent petit, c'est bien d'avoir un chat, sinon :
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/cinqnovembre2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire