mardi 15 novembre 2016

Ils sont faits de viande



Allez, on fait un petit tour jeudi soir à Bourges, au Hublot pu mercredi à la médiathèque
pour regarder les 45 minutes du pestak de ces jeunes russes de 11 à 13 ans sur un petit texte poétique / science-fictionnesque de l'auteur du 5ème élément.
J'y suis allé ce soir, et ils ont bien bossé.
J'ai bien aimé les moments chorégraphiés également.
Seul bémol, y en a un qui avait sa lampe frontale allumée tout le pestak, j'ai vu tout le pestak d'un oeil avec ce connard d'herpès.

Un truc de viande, encore, voir comment la viande elle change, finalement :)
http://www.mymodernmet.com/profiles/blogs/chris-porsz-reunion

Et puis la page du jour, hein...
http://www.lapagedujour.net/novembre2016/quinzenovembre2016.htm

Et sinon, ben, d'un oeil, j'ai pas pu avancer autant que ce que j'aurais voulu pour écrire un synopsis de campagne.
Et demain, j'ai une petite démo audio à faire. Je sens que je vais greffer ma voix sur Donald Trump et m'amuser.

Une image pour finir.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire